Logo chape sika

L'ASSURANCE D'UN CHANTIER RÉUSSI

grâce à un suivi du laboratoire à l'application

Fabrication contrôlée

 

Dans le cadre des DTA (avis techniques) de nos chapes autonivelantes, toute centrale à béton qui souhaite fabriquer une chape Sika doit faire l’objet d’un dossier d’agrément préalable. Elle se soumet notamment à une évaluation qui permet de valider que son outil de production est compatible avec nos exigences (type de malaxeur et de pesée, adjuvantation automatisée, nombre de pompes et de camions-toupies…).
Ce dossier d’agrément contient également un protocole d’engagements réciproques qui permet d’assurer la régularité des performances de nos chapes d’une fabrication à l’autre et leur suivi qualité jusqu’au chantier.

 
L’engagement qualité des centrales agréées par Sika

Nos centrales agréées s’engagent sur la qualité de leur matériel de production et le respect du process préconisé par Sika. Elles s’engagent également à réaliser des contrôles qualité réguliers et à nous en transmettre les résultats ainsi qu’à nous permettre d’accéder si nécessaire à leurs registres de fabrication. Elles s’engagent enfin à procéder à un contrôle d’étalement à chaque livraison et à consigner les éventuels rajouts d’eau demandés par l’applicateur.