Logo chape sika
Sika a signé une offre ferme pour acquérir Parex

Sika a fait une offre ferme pour acquérir Parex auprès de son propriétaire actuel, CVC Fund V. Parex est une entreprise leader dans la fabrication de solutions de mortier, comprenant les mortiers de façade, les colles à carrelage, les mortiers étanches et techniques.

Grâce à son expertise dans les solutions de mortier pour la rénovation et la construction neuve, Parex participe à toutes les phases du cycle de vie de la construction.

“Parex est une excellente entreprise avec des marques reconnues et une performance impressionnante. Les activités de Parex et de Sika sont très complémentaires. L'utilisation des technologies Parex comme socle de croissance dans l'ensemble de nos 101 pays et la vente croisée de nos produits dans les canaux de distribution bien établis de Parex génèreront une croissance très rentable. L'excellente activité de Parex dans le domaine des façades peut être mise à profit dans tout le monde Sika. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les employés de Parex au sein de la famille Sika. Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe de Parex et nous sommes enthousiastes à l'idée d'étendre nos activités commerciales conjointes.” (Paul Schuler, Directeur Général Sika)

> Voir le Communiqué de presse